Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato - PSG : Feu vert pour le prochain transfert de Luis Campos
  2. 23h45 Mercato - OM : Longoria reçoit un gros avertissement pour le successeur de Saliba
  3. 23h35 NBA : L’avenir de James Harden déjà réglé pour 45M€ ?
  4. 23h30 Mercato - PSG : Xavi a pris les choses en main pour Ousmane Dembélé
  5. 23h15 Mercato - Real Madrid : Un bras de fer entre Ancelotti et Guardiola pour ce protégé de Tuchel ?
Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Cet ancien cadre du LOSC qui évoque les grands changements…

Formé au LOSC, Jean II Makoun avait effectué ses débuts professionnels avec le club nordiste et porte désormais un œil assez critique sur l’évolution des Dogues.

Après un exercice 2017-2018 très périlleux, qui a notamment vu le départ prématuré de Marcelo Bielsa durant l’hiver, le LOSC va tenter de redresser la barre cette saison. Racheté par Gérard Lopez en janvier 2017, le club nordiste est régulièrement pointé du doigt pour son recrutement des derniers mois. L’ancien milieu de terrain lillois Jean II Makoun, interrogé par Goal, livre son point de vue sur le LOSC.

« Ils ont commis beaucoup d’erreurs… »

« Oui, je suis toujours le LOSC avec attention. Il y a eu beaucoup de changements récemment sur et en dehors du terrain. Et on peut noter un manque d'expérience qui pénalise cette équipe. Ils ont commis beaucoup d'erreurs qui j'espère ne seront pas rééditées la saison prochaine à cause justement de ce manque d'expérience présent dans le groupe. Et c'est frustrant, car le potentiel existe. Ils ont fait de très bons matches à Monaco ou à Bordeaux où ils finissent par prendre des buts. Et en même temps, ils ont gagné beaucoup de matches où on ne les attendait pas », explique Makoun.

Articles liés