Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Les confidences de José Fonte sur son arrivée au LOSC

Dernièrement, José Fonte a rejoint le LOSC. Et le Portugais entend bien jouer un rôle important au sein de l’effectif de Christophe Galtier.

Ne souhaitant pas revivre la même saison que la précédente, le LOSC recrute donc des joueurs à fort potentiel, mais aussi des joueurs expérimentés. C’est dans ce sens que José Fonte a dernièrement posé ses valises chez les Dogues. Champion d’Europe avec le Portugal en 2016, le défenseur central apportera toute sa science du football pour aider le groupe de Christophe Galtier. Et il en est bien conscient.

« Etre un leader et un exemple pour tout le monde »

Sur le site du LOSCJosé Fonte est donc revenu sur son arrivée chez les Dogues, avouant ainsi : « Je suis très content d’être ici, très excité par cette nouvelle aventure. J’ai hâte de commencer à m’entrainer et apprendre à connaitre mes coéquipiers. Aller à Lille et connaitre la ville. Si l’entraineur et les dirigeants me voulaient, c’était pour mon expérience, pour être un leader et un exemple pour tout le monde, être un profession et montre aux joueurs le chemin pour aller le plus haut possible ».

Articles liés