Considéré comme l'un des cadres de Christophe Galtier au LOSC, Kevin Malcuit aurait tapé dans l'oeil d'un club de Serie A.
Après une saison tumultueuse en Championnat de France de Ligue 1, le LOSC tente de se construire une équipe solide. Bien que de nombreux joueurs tels que Loïc Rémy ont d’ores et déjà rejoint le club nordiste, d’autres ont fait le chemin inverse. Selon les indications de la presse française, Kevin Malcuit pourrait lui aussi partir de Lille dès cet été.
L’Inter Milan souhaiterait se faire prêter Malcuit
L’information de France Football semble en effet aller dans ce sens. Le Lillois dispose d’une belle cote de popularité en Europe (auprès de Valence, de Naples, du Celta Vigo, de West Ham ou de Fulham). Mais les dernières précisions révèlent que l’Inter se serait clairement positionné sur le profil de l’ancien Stéphanois. Les Nerazzurri envisageraient un prêt avec une option d’achat, perspective qui ne plairait pas à Lille qui rechercherait des rentrées d’argent afin de ne pas se faire épingler à nouveau par la DNCG. Pour rappel, Kevin Malcuit est sous contrat jusqu’en 2022.