Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Ce joueur de Bielsa qui évoque sa mise à l’écart !

Du côté du LOSC, Marcelo Bielsa a déjà pris de grosses décisions en mettant à l’écart plusieurs joueurs. C’est notamment le cas de Junior Tallo qui s’est confié sur sa situation.

Le loft du LOSC ! Chez les Dogues, le projet de Gérard Lopez prend un peu plus forme. Avec l’arrivée de Marcelo Bielsa, cela s’accélère. Si de nombreuses recrues sont déjà arrivées, des départs sont prévus. Et dans l’attente de partir, plusieurs joueurs ont été mis à l’écart par Bielsa. C’est notamment le cas de Mavuba, Eder, Sliti, Enyeama, Basa, Palmieri, Martin, Bauthéac ou encore Tallo.

« C’est un choix d’entreprise et de dirigeants »

Pour L’Equipe, Junior Tallo est d’ailleurs revenu sur sa situation actuelle au LOSC. L’attaquant explique : « C’est un peu bizarre, mais je le vis normalement. J’ai été prévenu comme les autres par SMS. Nous sommes sous contrat, le club fait ce qu’il veut. On aurait bien aimé avoir une discussion. Mais c’est un choix d’entreprise et de dirigeants. Pour ma part, je suis sous contrat. J’entends bien respecter les deux années qui me restent. Je ne suis pas pressé. Je veux m’imposer à Lille. C’est le club qui veut que je parte. On verra s’ils trouvent une solution d’ici la fin du marché estival des transferts. Je suis tranquille ».

Articles liés