Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

EXCLU - Mercato - LOSC : Lille insiste pour Bensebaini

Le LOSC a relancé le contact avec le Stade Rennais pour le défenseur central Ramy Bensebaini, qui plaît beaucoup à Marcelo Bielsa.

A la recherche d’un renfort en défense centrale en plus du jeune Portugais de Belenenses Edgar Ie, les dirigeants du LOSC insistent pour tenter d’arracher Ramy Bensebaini, qui plaît beaucoup à Marcelo Bielsa, au Stade Rennais. Après une première offre repoussée par le club breton, le LOSC est revenu à la charge ces derniers jours.

Crystal Palace arrive sur Corchia

Comme Rennes s’intéresse de très près à l’attaquant lillois Nicolas de Preville, le LOSC a soulevé l’hypothèse d’un échange entre les deux joueurs. Du côté de Rennes, où l’on compte bien conserver Bensebaini, on pencherait de préférence pour un échange entre Amada Diakhaby, qui plaît aussi beaucoup à Lille, et Nicolas De Préville. Mais le LOSC privilégie l’option Bensebaini. D’autre part, Sébastien Corchia, qui est sur le départ de Lille, intéresse de nombreux clubs. Alors que Galatasaray et le FC Séville ont déjà ouvert une discussion avec le LOSC, Crystal Palace s’est également positionné auprès de Lille ces derniers jours.

A.H. et A.B.

Articles liés