En quête de renforts pour redresser le LOSC, Gérard Lopez souhaiterait rapatrier Martin Terrier à Lille. Mais Strasbourg ne compte pas lâcher le jeune attaquant.
Formé à Lille, Martin Terrier a fait ses débuts professionnels sous le maillot du LOSC en octobre 2016. L’attaquant de 20 ans a néanmoins très peu joué avec les Dogues, devant se contenter de 11 matchs pour une seule titularisation la saison dernière. Parti chercher plus de temps de jeu à Strasbourg, Terrier brille avec le Racing, lui qui a déjà inscrit deux buts et délivré une passe décisive en Ligue 1. Des performances qui ont conduit Gérard Lopez à se pencher sur son cas. Le président strasbourgeois Marc Keller s’est exprimé sur le sujet sur le plateau de Telefoot.
« On le gardera jusqu’à la fin de la saison »
Celui-ci a ainsi mis les choses au clair : « Il ne reviendra pas, il a été prêté à Strasbourg pour un an. On a le contrat jusqu’au mois de juin. Il repartira à Lille la saison prochaine. On a essayé d’obtenir une option en début de saison. Lille a refusé donc on le gardera jusqu’à la fin de la saison ». Lopez devra donc vraisemblablement suivre d'autres options. Et le Racing a d'autant plus de raisons de conserver Terrier que le club est à la lutte avec le LOSC pour le maintien.