Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Ce cadre qui jette un froid sur son avenir

Franck Beria, LOSC

Sous contrat avec le LOSC jusqu’en juin 2015, Franck Beria ne sait pas encore s’il appartiendra encore au club la saison prochaine. Le défenseur lillois a fait le point sur ce sujet ce jeudi en conférence de presse.

Titulaire indiscutable au sein de la défense du LOSC l’année du titre en 2011, Franck Beria a ensuite été contraint de faire face à une concurrence grandissante au club nordiste. À un an de la fin de son contrat, le défenseur de 30 ans pourrait être poussé vers la sortie comme il l’a lui-même expliqué ce jeudi en conférence de presse.

« DES CHOSES PEUVENT SE PASSER »

« Je ne peux pas dire ce qu’il se passera l’année prochaine, je n’en sais rien du tout. Il y a une volonté et un objectif des dirigeants, il y a des choses qui peuvent se passer, une vente, je ne sais pas. Je ne peux parler que de l’aspect sportif et du terrain. Forcément, on n’est pas bêtes, on sait que ça a un impact sur le reste mais on est concernés quand même », a explique Franck Beria sur son avenir au LOSC.

« DROGBA M’A FAIT GALÉRER »

Récemment interrogé sur le joueur l’ayant le plus marqué en Ligue 1, Franck Beria avait désigné Didier Drogba à l’époque de l’OM : « DidierDrogba m’a vraiment fait galérer ! Il était très intelligent dans ses déplacements. Puis, de par son charisme et ses attributs physiques (grand, véloce, puissant), quand il faisait un pas, je devais en faire deux. Et pour aller lui prendre le ballon de la tête, ce n’était pas évident ».

Articles liés