Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC/Arsenal : Kalou plus qu’une simple idée pour l’AS Rome ?

Salomon Kalou

Cadre du LOSC cette saison, loin d'être étranger au très bon exercice actuel de son équipe, Salomon Kalou serait dans les petits papiers de l'AS Rome pour la saison prochaine. Le Lillois, suivi par Arsenal, pourrait retrouver Garcia et Gervinho.

Salomon Kalou va-t-il découvrir la Serie A ? Débarqué au LOSC à l’été 2012 en provenance de Chelsea, l'Ivoirien s’est plutôt bien adapté à son nouvel environnement, lui qui a marqué 14 buts en 28 matches de Ligue 1 pour sa première saison avant de confirmer lors de l'exercice actuel. Le Nordiste ne devrait toutefois pas s'y éterniser. Et pour cause : plusieurs grosses écuries le suivent avec une attention non dissimulée.

Mercato - LOSC : Le LOSC a-t-il une chance de conserver Kalou cet été ?

KALOU ENVISAGÉ SI...À en croire Il Messaggero, dont l'information est relayée par , Kalou serait l'une des pistes envisagées par la Roma pour renforcer sa ligne d'attaque la saison prochaine. Alors que Didier Drogba a été approché, comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport, le Lillois serait une option privilégiée en cas de départ d'Adem Ljajic notamment. Il y retrouverait son ancien coéquipier au LOSC et compagnon en sélection Gervinho.

KALOU SE VERRAIT PLUTÔT EN ANGLETERREPour rappel, Salomon Kalou a évolué sous les ordres de Garcia lors du passage de ce dernier au LOSC (ndlr : 2012-2013). L’Ivoirien serait par ailleurs plus abordable financièrement qu'un Didier Drogba ou un Jackson Martinez, malgré un salaire annuel estimé à environ deux millions d’euros. Sous contrat jusqu'en juin 2016, Kalou avait indiqué vouloir revenir en Premier League cet été. Affaire à suivre donc...

Articles liés