Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Wenger à l’affût de deux pépites du LOSC ?

Arsène Wenger

En prévision de la prochaine saison, le manager d’Arsenal Arsène Wenger est à la recherche de jeunes joueurs talentueux. Celui-ci aurait d’ailleurs porté son attention sur deux pépites du LOSC.

Le manager d’Arsenal Arsène Wenger pourrait faire son marché du côté de Lille en vue du prochain mercato d’été. Après avoir déjà chipé Gervinho notamment il y a quelques saisons, l’Alsacien pourrait remettre ça dans les prochaines semaines concernant trois joueurs, dont deux jeunes talents issus du centre de formation du LOSC d’après le quotidien anglais Talksport ce mercredi. L’entraîneur nordiste René Girard peut se faire du souci.

WENGER VEUT RAJEUNIR SON GROUPE

Après avoir déjà déclaré son intérêt pour l’ancien joueur de Chelsea Salomon Kalou, Arsène Wenger pourrait se rapprocher sérieusement d’un autre attaquant lillois Divock Origi, mais aussi du milieu de terrain Idrissa Gueye. Arsenal s’est clairement essoufflé lors de cette deuxième partie de saison alors que le titre en Premier League semblait encore à portée de main en début d’année. Par conséquent, le manager des Gunners ne serait pas contre un rajeunissement de son effectif afin d’apporter un peu de fraîcheur.

ORIGI ET GUEYE DANS LE VISEUR DES GUNNERS

Cette saison, Divock Origi et Idrissa Gueye se sont incontestablement affirmés dans l’équipe première du LOSC. Origi ne bénéficie pas encore d’un statut de titulaire indiscutable mais a pourtant su se faire remarquer au cours de ses multiples apparitions, auteur de 5 buts en douze titularisations. Ainsi, la valeur marchande de l’International espoirs belge aurait grimpé en flèche puisque Talksport évoque une somme d’environ 14M€ pour son transfert. De son côté, Gueye est devenu un élément incontournable pour René Girard du haut de ses 24 ans. Le milieu de terrain sénégalais a figuré dans le onze de départ du LOSC à 34 reprises cette saison et serait estimé à 6M€.

Articles liés