Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Arsenal/Tottenham : Offre du Bayern Munich pour Rémy ?

Loïc Rémy

Prêté par QPR à Newcastle jusqu'à la fin de la saison, Loïc Rémy confirme au fil des semaines ses belles dispositions en Premier League. Le Bayern Munich s'intéresserait au Français et pourrait offrir 18 millions d'euros pour le recruter.

Loïc Rémy va-t-il prendre du galon ? Auteur d’une belle première partie de saison, avant un coup de moins bien, l'ex-Marseillais a repris du poil de la bête depuis quelques matches. Le Français a confirmé son retour sur le devant de la scène et Newcastle espère recruter définitivement le joueur prêté par QPR, alors qu'Arsenal et Tottenham seraient également à l'affût...

Mercato - Newcastle : Ces quatre clubs qui espionnent Loïc Rémy…

RÉMY EN ROUTE POUR LA BUNDESLIGA ?Et à en croire le , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, le Bayern Munich se serait aussi penché sur la situation contractuelle de Rémy. Les Bavarois, qui se sont déjà attachés les services de Robert Lewandowski pour la saison prochaine devraient ouvrir les négociations avec l'ex-Marseillais. Il pourrait faire l'objet d'une offre de 18 millions d'euros.

« IL VAUT PROBABLEMENT LE DOUBLE DU PRIX D'ACHAT »Il y a quelques semaines, Harry Redknapp -l'entraîneur de QPR- avait donné son avis sur la situation de Loïc Rémy. « Il vaut probablement le double de son prix d’achat maintenant (ndlr : QPR avait déboursé 10 millions d’euros). Il a marqué des buts en Premier League cette année (...) Si quelqu'un offre dans les 20 millions d’euros pour lui, je le vendrais si c'était à moi de décider, mais ce n'est pas le cas, ça dépend du président. »

Articles liés