Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Les deux nouvelles recrues de Campos font déjà l'unanimité !

Jorge Maciel et Carlos Pires ont intégré le staff de Christophe Galtier en remplacement des deux adjoints qui ont rejoint José Mourinho à Tottenham. Jonathan Bamba a réagi à ces nominations.

Christophe Galtier n’imaginait surement pas que la nomination de José Mourinho impacterait fortement son staff. A peine nominé, le nouvel entraîneur de Tottenham a décidé de piocher du côté du LOSC et de s’adjoindre les services de deux de ses compatriotes. Ainsi, Joao Sacramento et Nuno Santos ont pris la direction de Londres tandis que leur remplaçant ont été nommé ce jeudi. Luis Campos a en effet officialisé jeudi les arrivées de Jorge Maciel et Carlos Pires sur le banc du LOSC.

«  Ils sont arrivés avec de la fraîcheur, ils ont été bien intégrés »

Jonathan Bamba s’est prononcé sur ces nominations et sur leur intégration au sein du LOSC : « Les nouveaux adjoints ? Ça se voit que ce sont des personnes compétentes. Ils sont arrivés avec de la fraîcheur, ils ont été bien intégrés. Ils vont nous apporter un plus. C'est bien pour le club » a déclaré l’attaquant lillois dans des propos rapportés par le compte Twitter des Dogues.

Articles liés