Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Ça se précise pour un ancien buteur de l’ASSE ?

Désireux de se renforcer en attaque durant le mercato hivernal, le LOSC aurait pour cela coché le nom d’Emmanuel Rivière. Et l’intérêt du club nordiste pour l’ancien joueur de l’ASSE semble se préciser…

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité vendredi dernier, le LOSC a coché le nom d’Emmanuel Rivière pour le mercato de janvier. L’ancien buteur de l’ASSE et l’AS Monaco, qui n’a pas disputé la moindre minute de jeu cette saison avec Newcastle, est annoncé comme un profil intéressant au sein du LOSC, si toutefois il parvient à se relancer en cas d’arrivée dans le Nord cet hiver.

Intérêt confirmé ?

Sport24 vient confirmer la tendance ce lundi, annonçant que le LOSC était effectivement positionné sur Emmanuel Rivière pour cet hiver. Un prêt serait envisagé de la part de Frédéric Antonetti avec l’ancien buteur de l’ASSE, victime de pépins physiques et peu en vue depuis son arrivée à Newcastle durant le mercato estival 2014 (6,5M€). Reste à savoir si le LOSC, également intéressé par Yoann Gouffran, parviendra à boucler l’opération.

« Je partirai peut-être en janvier »

Récemment interrogé sur son avenir au sein de Newcastle, Yoann Gouffran n’excluait pas un départ vers le LOSC en janvier, alors qu’il dispose d’un temps de jeu très limité avec les Magpies (4 apparitions en Premier League seulement) : « Aujourd’hui, ce sont juste des rumeurs. Je suis là, je travaille dur mais si je ne joue pas, je partirai peut-être en janvier ».

Articles liés