Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Bielsa prêt à concurrencer Conte et Chelsea pour cette pépite canadienne ?

Auteur d’un mercato XXL, le LOSC ne compterait pas s’arrêter là. Marcelo Bielsa en pincerait pour un jeune espoir canadien, Ballou Tabla, et pourrait faire face à la concurrence de Chelsea.

Le LOSC version Marcelo Bielsa prend forme ! Neuf recrues sont arrivées cet été, alors que le le jeune espoir brésilien du FC Santos, Thiago Maia, serait proche de débarquer dans le Nord. Mais l’entraîneur argentin, opportuniste et toujours friand de jeunes pépites à recruter, ne serait toujours pas rassasié. Le LOSC s’intéresserait désormais à un jeune espoir canadien de 18 ans, Ballou Jean-Yves Tabla.

Bielsa en concurrence avec Chelsea pour Ballou Tabla ?

Selon ESPN, le joueur d’origine ivoirienne aurait tapé dans l’œil de Marcelo Bielsa. Mais les Dogues pourraient se heurter à une forte concurrence sur ce dossier, puisque Chelsea serait également intéressé par son profil. C’est Didier Drogba, son coéquipier au Montreal Impact, qui aurait soufflé le nom du jeune milieu droit de 18 ans aux dirigeants des Blues. Le Red Bull Salzburg serait également attentif à la situation du joueur, dont le contrat expire en décembre 2018.

Articles liés