Mercato - LOSC : Une grosse concurrence pour Bielsa avec cet indésirable de Guardiola ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le LOSC agite ce mercato estival, les Dogues n’en auraient pas fini. En effet, Marcelo Bielsa serait sur les rangs pour récupérer Wilfried Bony. Toutefois, cela ne s’annonce pas si simple…

Ce samedi, le LOSC a annoncé deux nouvelles recrues en la personne de ThiagoMendes et Kevin Malcuit. Si les Dogues ont considérablement dynamité ce mercato estival, cela devrait encore bouger dans le Nord de la France. En effet, Marcelo Bielsa souhaiterait encore renforcer son secteur offensif. Et selon les dernières informations, El Loco serait attentif à la situation de Wilfried Bony. L’Ivoirien qui n’entre pas dans les plans de Pep Guardiola à ManchesterCity.

Attention à la Chine !

Avec Wilfried Bony, Marcelo Bielsa pourrait donc s’offrir un renfort de poids pour son attaque. Toutefois, le LOSC ne serait pas seul dans ce dossier. Comme l’explique The Independent, plusieurs clubs chinois seraient intéressés par l’international ivoirien. Si l’entourage de Bony aimerait bien continuer en Premier League, Manchester City verrait d’un bon œil ces intérêts venus de Chine qui permettrait au club de récupérer une bonne partie de la somme investie pour recruter l’attaquant. Un dossier donc à oublier pour le LOSC ?

Articles liés