Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Une grosse concurrence pour Bielsa avec cet indésirable de Guardiola ?

Alors que le LOSC agite ce mercato estival, les Dogues n’en auraient pas fini. En effet, Marcelo Bielsa serait sur les rangs pour récupérer Wilfried Bony. Toutefois, cela ne s’annonce pas si simple…

Ce samedi, le LOSC a annoncé deux nouvelles recrues en la personne de Thiago Mendes et Kevin Malcuit. Si les Dogues ont considérablement dynamité ce mercato estival, cela devrait encore bouger dans le Nord de la France. En effet, Marcelo Bielsa souhaiterait encore renforcer son secteur offensif. Et selon les dernières informations, El Loco serait attentif à la situation de Wilfried Bony. L’Ivoirien qui n’entre pas dans les plans de Pep Guardiola à Manchester City.

Attention à la Chine !

Avec Wilfried Bony, Marcelo Bielsa pourrait donc s’offrir un renfort de poids pour son attaque. Toutefois, le LOSC ne serait pas seul dans ce dossier. Comme l’explique The Independent, plusieurs clubs chinois seraient intéressés par l’international ivoirien. Si l’entourage de Bony aimerait bien continuer en Premier League, Manchester City verrait d’un bon œil ces intérêts venus de Chine qui permettrait au club de récupérer une bonne partie de la somme investie pour recruter l’attaquant. Un dossier donc à oublier pour le LOSC ?

Articles liés