Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marcelo Bielsa bien aidé par les dossiers Neymar et Alexis Sanchez ?

Annoncé proche de rejoindre le PSG, Thiago Maïa devrait finalement rejoindre le LOSC. Les dirigeants parisiens auraient abandonné la piste en espérant recruter une star internationale. 

Alors que Thiago Maïa est attendu ce vendredi au domaine de Luchin pour s'engager avec le LOSC, la pépite brésilienne aurait eu l'embarras du choix durant ce mercato pour choisir sa futur destination. Courtisé par de nombreux clubs européens, la pépite brésilienne de Santos a finalement donné sa préférence à la proposition de Marcelo Bielsa. Pourtant le joueur aurait également été ciblé par le PSG, avant que les dirigeants parisiens ne se retirent du dossier…

Neymar et Sanchez auraient bloqué le transfert de Thiago Maïa

Selon les informations de RMC Sport, la direction du PSG aurait bel et bien envisagé le recrutement de Thiago Maïa durant ce mercato avant de se rétracter. Alors qu'une place d'extra-communautaire s'est libérée dans le club francilien avec le départ à la retraite de Maxwell, le média sportif affirme que les dirigeants parisiens souhaiteraient faire un gros coup durant ce mercato. Les noms de Neymar ou d'Alexis Sanchez étant annoncés du côté de la capitale française, la piste menant à Maïa aurait été abandonnée. 

Articles liés