Mercato - LOSC : Bielsa, maintien… Le coup de gueule de Gérard Lopez sur l’arrivée de Franck Passi !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Franck Passi a été recruté juste avant l’officialisation de l’arrivée de Marcelo Bielsa pour la saison prochaine, Gérard Lopez affirme qu’il n’y a aucun lien.

Si Marcelo Bielsa sera l’entraîneur du LOSC la saison prochaine, en attendant c’est Franck Passi qui a débarqué pour assurer le maintien du club nordiste en Ligue 1. Mais comme l’actuel technicien lillois est l’ancien adjoint de l’Argentin, le rapprochement a immédiatement été fait, certains observateurs estimant même que Passi prépare le terrain pour El Loco. Mais Gérard Lopez dément fermement tout rapprochement entre les deux dossiers.

« Il n’est pas du tout venu, mais alors pas du tout pour Bielsa »

« Comme il a toujours été en situation d’intérimaire ou adjoint, Franck est un coach qui a un fort caractère, qui a une très bonne connaissance du jeu, et il n’est pas du tout venu, mais alors pas du tout pour Marcelo. Ni l’inverse d’ailleurs. Franck est venu parce qu’il y a une mission et on considère que Franck est le bon coach pour cette mission-là », confie le président du LOSC au micro de RMC.

Articles liés