Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Bielsa, maintien… Le coup de gueule de Gérard Lopez sur l’arrivée de Franck Passi !

Alors que Franck Passi a été recruté juste avant l’officialisation de l’arrivée de Marcelo Bielsa pour la saison prochaine, Gérard Lopez affirme qu’il n’y a aucun lien.

Si Marcelo Bielsa sera l’entraîneur du LOSC la saison prochaine, en attendant c’est Franck Passi qui a débarqué pour assurer le maintien du club nordiste en Ligue 1. Mais comme l’actuel technicien lillois est l’ancien adjoint de l’Argentin, le rapprochement a immédiatement été fait, certains observateurs estimant même que Passi prépare le terrain pour El Loco. Mais Gérard Lopez dément fermement tout rapprochement entre les deux dossiers.

« Il n’est pas du tout venu, mais alors pas du tout pour Bielsa »

« Comme il a toujours été en situation d’intérimaire ou adjoint, Franck est un coach qui a un fort caractère, qui a une très bonne connaissance du jeu, et il n’est pas du tout venu, mais alors pas du tout pour Marcelo. Ni l’inverse d’ailleurs. Franck est venu parce qu’il y a une mission et on considère que Franck est le bon coach pour cette mission-là », confie le président du LOSC au micro de RMC.

Articles liés