Selon les informations de la presse anglaise, un club de Premier League pourrait bien relancer Loïc Rémy cet hiver.
Comme nous l’avons annoncé le 16 décembre, le LOSC s’est lancé dans la course à la signature de Loïc Rémy en prêt cet hiver. Mais le salaire de l’attaquant des Blues apparaît comme un obstacle insurmontable. Également intéressée, l’ASSE doit faire, tout comme le LOSC, avec la concurrence de clubs de Premier League, comme Crystal Palace et Newcastle.
Swansea passe à l'action
Mais selon les dernières informations du Daily Mirror, c’est le club gallois de Swansea qui serait passé à l’action avec une offre qui pourrait bien être décisive. En effet, malgré l’incertitude autour du successeur de Garry Monk, remercié la semaine dernière, les Swans auraient proposé un prêt payant supérieur au million d’euros, avec prise en charge du salaire dans son intégralité.
Galtier confirme pour Rémy
« Oui il fait partie des joueurs ciblés. Loïc Rémy a un profil très intéressant. Il évolue dans un très grand club où il joue peu. On va voir s’il est possible que Chelsea nous le prête, mais il faudrait aussi qu’il prenne en charge une partie du salaire. Je ne sais pas si c’est possible. Mais Loïc est listé, en effet. J’ai le droit de penser qu’un joueur comme lui serait performant en venant chez nous, et que cela lui permettrait d’attirer l’attention du sélectionneur pour l’Euro », a récemment confié Christophe Galtier à But.