Bien connu en Ligue 1, Kenny Lala a longtemps été annoncé dans le viseur de l'OM ces dernières années. Mais alors qu'il avait décidé de tenter l'expérience à l'étranger, le latéral droit se retrouve finalement libre sur le marché après avoir résilié son contrat avec l'Olympiakos. Et le RC Lens pourrait en profiter.
Mercato : Le RC Lens prépare du lourd pour cet hiver https://t.co/YLQdtiWkY0 pic.twitter.com/p3jMaSyAN7
— le10sport (@le10sport) October 31, 2022
Le RC Lens s'intéresse à Kenny Lala
Néanmoins, alors que l'aventure avec le club du Pirée avait très bien commencé, l'arrivée du Michel sur le banc a tout changé, à tel point que le contrat de Kenny Lala (31 ans) a été rompu. Et alors qu'il se retrouve libre sur le marché, l'ancien strasbourgeois serait déjà dans le viseur du RC Lens selon les informations de MediaFoot. Il faut dire que les Sang-et-Or cherche un piston droit afin de compenser la grave blessure de Jimmy Cabot qui avait succédé à Jonathan Clauss à ce poste.
Deux autres clubs de L1 dans le coup ?
Mais la perspective d'attirer un joueur qui brillait en Ligue 1 il y a encore peu de temps, sans débourser la moindre indemnité de transfert, attire d'autres clubs. Ainsi, toujours d'après MediaFoot, Angers et Brest souhaiteraient également saisir cette opportunité.