Lors de la saison 2023-2024, Samuel Gigot (30 ans) faisait partie des hommes forts de la défense de l'OM. Malgré tout, le club phocéen envisagerait de le vendre lors de ce mercato estival. En fin de contrat le 30 juin 2025, Samuel Gigot pourrait rebondir du côté de la Turquie.
Lorsqu'il était en pleine possession de ses moyens, Samuel Gigot était un incontournable du XI de départ de l'OM. Et pourtant, le défenseur central de 30 ans pourrait ne pas faire long feu à Marseille, son contrat arrivant à terme le 30 juin 2025.
Mercato - OM : Coup de théâtre pour l’entraîneur ? https://t.co/3ieDNmX7bE pic.twitter.com/88G2gBEX5i
— le10sport (@le10sport) June 6, 2024
L'OM veut se séparer de Samuel Gigot
Selon les informations d'Ignazio Genuardi, divulguées sur son compte X, Samuel Gigot ne figurerait pas dans les plans de l'OM pour la saison prochaine. Ainsi, Pablo Longoria - le président marseillais - devrait essayer de boucler la vente de son numéro 4 cet été. Et sa prochaine destination est peut-être déjà connue.
Direction la Turquie pour Samuel Gigot ?
D'après Ignazio Genuardi, le nom de Samuel Gigot aurait été glissé en Turquie. D'ailleurs, Trabzonspor pourrait profiter de la situation du défenseur français à l'OM pour tenter un coup lors de ce mercato estival. Affaire à suivre...