Avant la fin du mercato, Pablo Longoria va devoir gérer au mieux le dossier du loft à l’OM. Certains joueurs marseillais ne sont pas dans les plans de Roberto De Zerbi et ils sont donc invités à se trouver un nouveau point de chute. Bonne nouvelle pour le club pocéen : Samuel Gigo, Azzedine Ounahi et Jordan Veretout sont d’accord pour quitter le sud de la France.
Si déjà 10 joueurs ont déjà rejoint l’OM cet été, le mercato du club phocéen est encore loin d’être terminé. Au-delà des arrivées, Marseille doit également vendre certains joueurs. Les premiers invités à quitter le navire sont les joueurs présents dans le loft, à savoir Samuel Gigot, Azzedine Ounahi, Jordan Veretout et Chancel Mbemba.
Officiel : L’OM signe un attaquant, il annonce la couleur ! https://t.co/A85wbFxs9i pic.twitter.com/06yyKctoPz
— le10sport (@le10sport) August 25, 2024
Gigot, Ounahi et Veretout sont d’accord pour quitter l’OM
D’après les informations de L’Équipe, Pablo Longoria a reçu Samuel Gigot, Azzedine Ounahi et Jordan Veretout dans son bureau samedi. Chancel Mbemba manquait à l’appel, car il a été mis à pied par l’OM, à la suite d’une altercation avec Ali Zarrak, bras droit de Medhi Benatia. L’objectif de cette réunion était de calmer les tensions et d’évoquer la situation des trois joueurs. Bonne nouvelle pour Marseille : ces derniers sont prêts à quitter le sud de la France, mais pas à n’importe quelle condition.
Les gros contrats sont un obstacle à un possible transfert
Si les joueurs sont d’accord pour quitter l’OM, encore faut-il trouver des clubs pouvant les accueillir. Certains auraient d’ailleurs signifié à Pablo Longoria que les gros contrats donnés par le club phocéen effraient pas mal de formations intéressantes en Europe. Affaire à suivre...