Après le départ de Pierre-Emerick Aubameyang l’été dernier, l’OM a décidé de faire d’Elye Wahi son nouvel attaquant, recruté en provenance du RC Lens dans le cadre d’un transfert estimé à 25M€. Bien qu’il ne réponde pas aux attentes pour le moment, le club serait persuadé qu’il finira par s’imposer à Marseille.
Très en colère après la défaite face au PSG dimanche soir (0-3), Roberto De Zerbi en voulait surtout à Mason Greenwood, sorti à la mi-temps, mais Elye Wahi a également été pointé du doigt par le staff de l’OM, comme l’a expliqué le journaliste Florent Germain.
OM : Surprise, Longoria va rejoindre Labrune https://t.co/QjptfmTXtt pic.twitter.com/kDd9sdPbNt
— le10sport (@le10sport) October 30, 2024
« Quelques joueurs qui ont été pointés du doigt par le staff : Greenwood, Wahi »
« De Zerbi a eu du mal à trouver des explications même s'il y a quelques joueurs qui ont été pointés du doigt par le staff : Greenwood, Wahi. On considère qu'il y a eu un manque de détermination de leur part, de capacité à garder le ballon quand l'OM avait besoin de souffler et de remonter le bloc », a déclaré Florent Germain dans l’émission Rothen s’enflamme sur RMC.
L’OM a toujours confiance en Wahi
Arrivé l’été dernier avec la lourde tâche de succéder à Pierre-Emerick Aubameyang, Elye Wahi est en difficulté depuis qu’il est à l’OM. Mais d’après les informations de La Minute OM, le club n’aurait pas de doutes pour autant. Marseille aurait toujours une pleine confiance en l’attaquant âgé de 21 ans et serait persuadé qu’il finira par s’imposer.