Cet hiver, l’OM a identifié son principal besoin pour se renforcer. Roberto De Zerbi souhaite qu’un nouveau défenseur central débarque du côté de Marseille, car Lilian Brassier ne donne pas pleine satisfaction. Le club phocéen s’est montré intéressé par Danilo dernièrement et si le Brésilien devrait bel et bien quitter la Juventus, il devrait toutefois rester en Italie.
Pour le moment, tout semble aller pour le mieux à l’OM. Le club phocéen est deuxième de Ligue 1 et toujours en course en Coupe de France. Toutefois, pour espérer obtenir quelque chose à la fin de la saison, les dirigeants marseillais pensent que des renforts seraient nécessaires.
🧐 Un transfert prometteur à l'OM tourne au fiasco : Lilian Brassier, déception ou juste un coup de mou ? Découvrez les coulisses ! https://t.co/KNM4iLCYJF
— le10sport (@le10sport) December 31, 2024
L’OM cherche un défenseur
La priorité de Roberto De Zerbi serait de mettre la main sur un défenseur. Les dirigeants de l’OM ne seraient pas forcément convaincus par Lilian Brassier, qui a du mal à répondre aux attentes. Le club phocéen prospecte du côté de l’Italie et plus précisément à la Juventus de Turin, car Danilo intéresse les Marseillais.
Danilo ne devrait pas rejoindre l’OM
Il y a de très grandes chances que Danilo quitte la Juventus de Turin, mais pas l’Italie. En effet, le Brésilien ne semble plus dans les plans de la Vieille Dame, mais il pourrait rebondir chez une formation de Serie A. La Gazzetta dello Sport affirme que pour le moment l’AC Milan et Naples sont en pole, mais pas l’OM.