Arrivé à l'OM l'été dernier, Lilian Brassier a totalement manqué ses débuts à Marseille. A tel point que le club phocéen voudrait déjà se séparer du défenseur central de 25 ans. Cela tombe plutôt bien, puisque le Stade Rennais voudrait rapatrier Lilian Brassier en Bretagne. Pour mener à bien ce dossier, l'OM, Rennes et Brest seraient en pourparlers.
Etincelant sous les couleurs de Brest la saison dernière, Lilian Brassier a tapé dans l'œil de la direction de l'OM. A tel point que les hautes sphères marseillaises ont fait le nécessaire pour boucler sa signature l'été dernier. En effet, l'OM a trouvé un accord avec le Stade Brestois pour le prêt avec option d'achat de Lilian Brassier. Une clause qui avoisinerait les 12M€.
Kolo Muani s'illustre avec son premier but à la Juve ! Mais la pression monte, est-ce suffisant pour rassurer les fans ? ⚽ https://t.co/kjVzVlxWzz
— le10sport (@le10sport) January 29, 2025
Rennes est en pole pour Brassier
Depuis son arrivée à l'OM, Lilian Brassier est à la peine. En effet, le défenseur central de 25 ans n'arrive pas du tout à évoluer à son meilleur niveau. Loin d'être satisfaite par les performances de Lilian Brassier, la direction de l'OM le pousserait vers la sortie cet hiver. Et elle aurait trouvé un point de chute en Ligue 1 pour son numéro 20.
Brassier : L'OM, Rennes et Brest cherchent une solution
Selon les informations de RMC Sport, le Stade Rennais voudrait profiter de la situation de Lilian Brassier pour le recruter. D'ailleurs, les Bretons seraient déjà en négociations avancées pour finaliser sa signature. Autant d'indiscrétions confirmées par L'Equipe. A en croire ce dernier média, la direction rennaise s'activerait pour s'offrir les services de Lilian Brassier cet hiver. D'ailleurs, le club emmené par Jorge Sampaoli serait en pole position sur ce dossier « depuis longtemps », et ce, même s'il aurait plusieurs adversaires allemands. Le Stade Rennais, l'OM et Brest discutant en continu pour tenter de trouver une solution viable pour toutes les parties. Affaire à suivre...