Mercato : L’OM va avoir le champ libre pour signer sa priorité !
La rédaction

L’OM est toujours à la recherche d’un entraîneur. Pour le moment, aucun nom n’a été annoncé pour succéder à Jean-Louis Gasset, qui a dirigé son dernier match à la tête des Phocéens le 19 mai dernier. Plusieurs noms ont été évoqués dans la presse pour prendre les rênes de l’équipe marseillaise, notamment ceux de Paulo Fonseca, Matías Almeyda ou Sérgio Conceição. Le dernier cité pourrait bien être l’heureux élu, puisqu’il serait désormais libre comme l’air.

La quête d’un nouvel entraîneur s'avère très tumultueuse pour l’OM. Les Phocéens voient Paulo Fonseca se rapprocher de l’AC Milan, tandis que Matías Almeyda a publiquement fermé la porte aux pensionnaires du stade Vélodrome. Pour Sérgio Conceição, le dossier paraissait se compliquer, mais un sacré coup de théâtre s’est produit : il s’est séparé du FC Porto.

Porto et Sérgio Conceição : c’est fini

C'est en tout cas ce qu'annonce la presse portugaise ce lundi soir. Si l'on ne croit les informations du quotidien O JogoSérgio Conceição n’est plus l’entraîneur du FC Porto. Un accord aurait été trouvé entre les deux parties. Le coach de 49 ans serait donc désormais libre de s’engager où il le souhaite.

L’OM est toujours à l’affût

Nul doute que le départ de Sérgio Conceição du FC Porto est une très bonne nouvelle pour l'OM, qui en a fait sa priorité pour le poste d'entraîneur. Reste désormais à voir ce que décide le technicien portugais, alors que Pablo Longoria souhaite quant à lui rapidement boucler le dossier. 

Articles liés