Mercato : L'OM s'en débarrasse, il explose de joie
La rédaction

Alors que la fin de saison se profile, l’OM réfléchit déjà à ses plans pour l’année prochaine. Le club phocéen devrait connaître un mercato estival agité, notamment dans le sens des départs. Luis Suarez, prêté du côté d’Almeria en première division espagnole, pourrait rester en Espagne grâce à une clause dans son contrat. L’attaquant colombien lui, se sent bien en Andalousie.

Luis Suarez, « très heureux » à Alméria

Mais pour le moment, Luis Suarez ne parvient pas forcément à convaincre en Andalousie. L’attaquant n’a inscrit que 2 petits buts en 13 matchs de championnat. Pourtant, ce dernier a affirmé se sentir bien en Espagne. « Je suis très heureux à Almería, car j'ai une continuité. Je ne marque pas beaucoup de buts, mais j'aide l'équipe et je me sens très bien mentalement, c'est ce que je voulais récupérer », déclare-t-il à la Cadena Ser.

Vers un transfert définitif ?

Pour rappel, le Colombien prêté par l’OM rejoindrait obligatoirement Almería si le club andalou venait à se maintenir en Liga. Cette vente pourrait d’ailleurs rapporter 8M€ au club phocéen lors du prochain mercato, alors qu'Almaria pointe à la 16ème place au classement.

Articles liés