menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato : L’OM se fait snober !
Alexis Brunet

Cet hiver, l’OM veut se renforcer dans plusieurs secteurs. Le club phocéen a déjà accueilli un nouveau défenseur en la personne de Luiz Felipe. Roberto De Zerbi pourrait également voir un milieu de terrain débarquer et les dirigeants marseillais pistent notamment Reda Belahyane. Malheureusement, le Marocain voudrait plutôt continuer son aventure en Italie.

Pour le moment, en championnat, tout va bien pour l’OM. Les partenaires de Leonardo Balerdi sont actuellement deuxièmes de Ligue 1, sept points derrière le PSG. Pour tenter de faire mieux et de titiller les Parisiens jusqu’à la fin de la saison certaines arrivées seront toutefois nécessaires et les dirigeants marseillais ont déjà commencé à s’activer.

Luiz Felipe a posé ses valises à Marseille

L’été dernier, l’OM avait misé sur Lilian Brassier notamment pour renforcer sa défense centrale. Le Français ne donne toutefois pas satisfaction et les dirigeants marseillais se sont donc activés cet hiver pour offrir un nouveau joueur dans ce secteur à Roberto De Zerbi. Pablo Longoria a ainsi fait venir Luiz Felipe, qui était sans contrat depuis son départ d’Al-Ittihad.

Belahyane va snober l’OM

En plus de la défense centrale, une arrivée au milieu de terrain serait dans les tuyaux. L’OM pisterait Reda Belahyane qui évolue du côté de Vérone. Toutefois, selon les informations du Corriere dello Sport, le Marocain devrait snober le club phocéen. En effet, ce dernier se verrait plutôt continuer son aventure en Italie et il se serait mis d’accord avec la Lazio Rome. Pablo Longoria va donc devoir revoir ses plans.

Articles liés