Mercato : L'OM se fait recaler pour un buteur !
Axel Cornic

Le mercato hivernal fermera ses portes dans seulement quelques jours et l’Olympique de Marseille doit absolument trouver un attaquant de pointe. Elye Wahi parti à Francfort, Roberto De Zerbi ne peut en effet pas faire la deuxième partie de saison avec seulement Neal Maupay en pointe et ses dirigeants s’affairent donc pour espérer débloquer une piste assez rapidement.

Après le départ de Pierre-Emerick Aubameyang, l’OM a décidé de miser fort sur Elye Wahi. Mais le pari ne s’est pas révélé gagnant, puisque l’attaquant français n’a pas du tout convaincu lors de la première partie de saison. Et il est déjà parti, puisqu’il a récemment quitté Marseille pour se lancer dans une nouvelle aventure en Allemagne, avec Francfort.

L’OM relance la piste Raspadori

Le plus important désormais est de savoir qui va bien pour voir le remplacer ! L’OM travaillerait d’arrache-pied sur plusieurs pistes aux quatre coins de l’Europe et c’est notamment le cas en Serie A. D’après les informations de Gianluca Di Marzio, il y aurait tout récemment eu un contact avec le Napoli, avec les Marseillais qui se seraient renseignés au sujet de Giacomo Raspadori.

Non sec du Napoli

L’international italien ne joue que très peu cette saison, éclipsé notamment par la concurrence de Romelu Lukaku et de Giovanni Simeone. Mais le Napoli ne semble pas du tout vouloir s’en séparer, puisque le journaliste de Sky Sport Italia nous apprend que cette tentative de l’OM se serait soldée par un échec. Ce n’est pas le seul club, puisque les Napolitains auraient également éconduit les avances de West Ham.

Articles liés