Pour renforcer son secteur offensif et occuper le couloir droit de son attaque, l’OM et Roberto De Zerbi ont jeté leur dévolu sur Mason Greenwood. Manchester United cherche à se séparer de l’ailier âgé de 22 ans, un dossier dans lequel Marseille doit composer avec la concurrence de la Lazio. Mais l’offre des Biancocelesti ne serait pas à la hauteur des espérances des Red Devils.
Maintenant que l’arrivée de Roberto De Zerbi est officielle, l’OM multiplie les pistes afin de satisfaire son nouvel entraîneur. Dans cette optique, la direction olympienne s’intéresse notamment à Mason Greenwood, de retour à Manchester United après avoir été prêté à Getafe la saison dernière.
Mercato - OM : Accord trouvé pour le prochain transfert ! https://t.co/SkzTJrB7kU pic.twitter.com/NxnFo5ADHr
— le10sport (@le10sport) July 5, 2024
La Lazio en pole pour Greenwood ?
Le recrutement de l’ailier âgé de 22 ans est considéré comme une priorité par l’OM, qui est en contact avec Mason Greenwood. Ce qui serait également le cas de la Lazio. Selon le journaliste Alfredo Pedulla, ce seraient même les Biancocelesti qui tiendraient la corde dans ce dossier.
L’OM est confiant dans ce dossier
The Mirror donne en revanche un autre son de cloche. Le quotidien anglais indique que l’offre de Lazio, estimée à 20M€, serait inférieure à ce que demande Manchester United pour Mason Greenwood. L’OM de son côté serait confiant dans sa capacité à devancer l’équipe italienne et s’attacher les services de l’attaquant anglais.