Avant la fin du mercato, l’OM compte bien recruter encore en attaque. Les dirigeants marseillais ont notamment déjà envoyé plusieurs offres pour essayer de faire signer Eddie Nketiah. L’Anglais est également dans le viseur d’Everton, mais bonne nouvelle pour le club phocéen : les Toffees doivent d’abord vendre avant de pouvoir acheter.
L’effectif de l’OM de l’année dernière ne ressemble plus tellement à celui qui va bientôt débuter la nouvelle saison. En effet, comme lors de chaque mercato, il y a beaucoup de mouvements à Marseille. Pablo Longoria a par exemple déjà modifié en grande partie la ligne d’attaque marseillaise, en vendant Vitinha, Pierre-Emerick Aubameyang, Iliman Ndiaye et Ismaïla Sarr.
Mercato : Signature officielle, l'OM envisageait le pire https://t.co/WZkwcOJ68i pic.twitter.com/XFwHJE9BYn
— le10sport (@le10sport) August 9, 2024
L’OM reçoit une bonne nouvelle dans le dossier Nketiah
Du fait de ces nombreuses ventes, l’OM est dans l’obligation de se renforcer en attaque. Le club phocéen a notamment Eddie Nketiah dans son viseur, mais il n’est pas le seul. D’après les informations de TEAMTALK, Everton voudrait également faire signer le joueur d’Arsenal. Mais bonne nouvelle pour Marseille, les Toffees doivent vendre des joueurs avant de pouvoir en acheter d’autres.
L’OM va accueillir un nouveau gardien
Tous les postes sont renforcés à l’OM cet été. Pablo Longoria a notamment mis la main sur Jeffrey de Lange dernièrement, qui est un gardien de but néerlandais. Ce dernier occupera le poste de numéro deux et le gardien titulaire dans les cages de Marseille devrait être Geronimo Rulli. Les dirigeants marseillais seraient tout proches de le recruter à l’Ajax Amsterdam, afin de remplacer Pau Lopez.