Le mercato hivernal approche à grands pas, et ce dernier pourrait permettre à l’OM de continuer à se renforcer. D’après l’Equipe, Roberto De Zerbi a demandé du renfort au poste de latéral droit. Si Marseille fonce sur Kiliann Sildillia, l’arrivée du Français en janvier pourrait provoquer le départ de Michael Murillo. Explication.
Actuellement sur le podium de Ligue 1, l’OM n’est clairement pas rassasié. Arrivé cet été sur le banc du club phocéen, Roberto De Zerbi souhaiterait du renfort lors du mercato hivernal. C’est en tout cas ce que révèle l’Equipe ce vendredi, le quotidien sportif précisant que l’Italien veut des recrues en défense, au poste de latéral droit et dans l’axe.
OM : Un énorme risque avec cette signature prestigieuse ? https://t.co/Y2Wg79965L pic.twitter.com/oUsmzX01Yq
— le10sport (@le10sport) November 29, 2024
L’OM cherche à recruter un latéral droit...
Concernant le poste de latéral droit, l’OM a réactivé une piste alléchante. Selon l’Equipe, les discussions ont repris entre Marseille et Fribourg concernant le transfert de Kiliann Sildillia, déjà convoité cet été. Mais les dirigeants marseillais ont également coché le nom de l’expérimenté Danilo, en fin de contrat à l’issue de la saison du côté de la Juventus.
...Et pourrait se séparer de Michael Murillo
Quoi qu’il en soit, l’OM souhaite également se séparer de l’un de ses latéraux droits en cas d’arrivée cet hiver. Selon le quotidien sportif, Pol Lirola a plus de chances d’être conservé que Michael Murillo. Le Panaméen, déjà poussé vers la sortie cet été, possède quelques prétendants, et occupe une place d’extra-communautaire. Affaire à suivre...