Mercato : L'OM prêt à le sacrifier pour son prochain transfert !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Déjà évoquée à plusieurs reprises par la presse italienne ces dernières semaines, l’OM a relancé la piste menant à Nicolo Fagioli. Marseille aimerait obtenir le prêt du milieu de terrain de la Juventus, mais doit d’abord se séparer d’un joueur. En ce sens, c’est Ismaël Koné qui pourrait s’en aller d’ici à la fermeture du marché des transferts.

À la recherche d’un attaquant après avoir vendu Elye Wahi à l’Eintracht Francfort, l’OM cherche dans le même temps à renforcer d’autres postes. En ce sens, comme indiqué par le journaliste Gianluca Di Marzio, Marseille a relancé la piste menant à Nicolo Fagioli, sous contrat jusqu’en juin 2028 avec la Juventus.

L’OM veut se faire prêter Fagioli

Ce que confirme le journaliste Fabrizio Romano. L’OM est prêt à approcher la Vieille Dame dans l’optique d’obtenir le prêt du milieu de terrain âgé de 23 ans. Toutefois, la Juventus préfèrerait que Nicolo Fagioli soit prêté avec une obligation d’achat et Marseille de son côté doit dans un premier temps se séparer d’un joueur.

Une arrivée de Fagioli conditionnée à un départ de Koné

En effet, le dossier Nicolo Fagioli est conditionné à un départ d’Ismaël Koné (22 ans). Ce dernier a d’ailleurs été lié au Stade Rennais dernièrement, alors que l'OM s'intéresserait à Amine Gouiri (24 ans). Cependant, selon L’Équipe, un échange entre les deux joueurs ne devrait finalement pas voir le jour.

Articles liés