La piste Youssoufa Moukoko pourrait tomber à l'eau. L'OM serait sur le point de quitter les négociations, les divergences étant beaucoup trop importantes avec le Borussia Dortmund. D'autres clubs seraient en embuscade dans ce dossier. Une chose est sûre, l'attaquant de 19 ans envisage toujours de quitter le BVB durant ce mercato.
L’OM a trouvé son bonheur sur le mercato. En quête d’un profil capable de remplacer Pierre-Emerick Aubameyang, le club marseillais a fait le pari Elye Wahi. Après une saison délicate au RC Lens, le jeune attaquant souhaite se relancer sous les ordres de Roberto de Zerbi. Selon les informations du compte La Minute OM, l’équipe phocéenne voudrait l’associer à un ailier rapide.
OM : Le vestiaire dévoile le secret de De Zerbi ! https://t.co/n2lMrR3hUc pic.twitter.com/oPAMVsRhq8
— le10sport (@le10sport) August 13, 2024
Des discussions sont en cours avec Moukoko
Pour renforcer le côté, deux pistes restent d’actualité, Jonathan Rowe (Norwich) et Youssoufa Moukoko (Borussia Dortmund). La seconde piste semblait la plus avancée. Mais à en croire le journaliste italien Fabrizio Romano, le transfert de Moukoko serait au bord de l’échec.
L'OM va abandonner ?
Les deux équipes ne parviennent pas à trouver un accord. Les divergences seraient nombreuses et l’OM serait sur le point de quitter les négociations. Un rebondissement qui ne devrait pas remettre en cause le départ de Youssoufa Moukoko. De nombreux clubs seraient en embuscade.