Mercato : L’OM prend une décision radicale pour ce phénomène ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

La piste Youssoufa Moukoko pourrait tomber à l'eau. L'OM serait sur le point de quitter les négociations, les divergences étant beaucoup trop importantes avec le Borussia Dortmund. D'autres clubs seraient en embuscade dans ce dossier. Une chose est sûre, l'attaquant de 19 ans envisage toujours de quitter le BVB durant ce mercato.

L’OM a trouvé son bonheur sur le mercato. En quête d’un profil capable de remplacer Pierre-Emerick Aubameyang, le club marseillais a fait le pari Elye Wahi. Après une saison délicate au RC Lens, le jeune attaquant souhaite se relancer sous les ordres de Roberto de Zerbi. Selon les informations du compte La Minute OM, l’équipe phocéenne voudrait l’associer à un ailier rapide.

Des discussions sont en cours avec Moukoko

Pour renforcer le côté, deux pistes restent d’actualité, Jonathan Rowe (Norwich) et Youssoufa Moukoko (Borussia Dortmund). La seconde piste semblait la plus avancée. Mais à en croire le journaliste italien Fabrizio Romano, le transfert de Moukoko serait au bord de l’échec.

L'OM va abandonner ?

Les deux équipes ne parviennent pas à trouver un accord. Les divergences seraient nombreuses et l’OM serait sur le point de quitter les négociations. Un rebondissement qui ne devrait pas remettre en cause le départ de Youssoufa Moukoko. De nombreux clubs seraient en embuscade.

Articles liés