Arrivé à Paris en 2020, Danilo Pereira vit, peut-être, ses derniers instants en tant que joueur du PSG. Considéré comme une voix qui compte au sein du vestiaire, l'international portugais de 32 ans disposerait de plusieurs touches cet été. Un retour au FC Porto serait même envisagé par l'ensemble des parties.
L’opération dégraissage pourrait bien s’accélérer au PSG. Exclu des plans de Luis Enrique, Cher Ndour devrait disputer la saison prochaine au Besiktas. Il pourrait être suivi de certains cadres comme Milan Skriniar, mais aussi de Danilo Pereira. Ces deux joueurs font face à une concurrence féroce à leur poste et pourraient aller chercher du temps de jeu ailleurs. Surtout que Luis Enrique ne serait pas un grand fan de ce genre de profil.
Mercato : Ce joueur du PSG veut rejoindre un club qui fait rêver https://t.co/Ft9pGvfAYp pic.twitter.com/fzie43z4Z5
— le10sport (@le10sport) August 13, 2024
Danilo Pereira aurait des touches
Arrivé au PSG en 2020, Danilo Pereira ne dirait pas non à un départ. Selon les informations de Foot Mercato, le joueur portugais voudrait retourner à Porto. D’ailleurs, il ne faisait pas partie du groupe pour le déplacement en Allemagne ce samedi. Preuve si l’en est que son transfert est plus que jamais d’actualité.
Luis Enrique devrait combler le vide
En défense centrale, Luis Enrique ne manquera pas de solutions. Malgré le départ probable de Danilo Pereira, le coach du PSG pourra compter sur Lucas Beraldo, Marquinhos, mais aussi sur le nouveau venu Willian Pacho. Les places seront chères à Paris la saison prochaine.