Le PSG a déjà beaucoup recruté, mais cela pourrait ne pas être fini. De nombreux joueurs intéressent Paris, notamment en attaque. Mais certains Parisiens sont aussi ciblés par d'autres clubs européens. C'est le cas pour Marco Verratti qui est pisté par l'Atlético de Madrid. Et l'OM pourrait aider la formation espagnole sur ce dossier.
L'OM ne s'est pas montré très actif sur le mercato pour le moment. Seul Geoffrey Kondogbia a rejoint les rangs marseillais. Mais il se pourrait bien que cela s'accélère rapidement. En effet, Marseille a besoin de recruter à de nombreux postes.
Marseille a perdu ses deux latéraux gauche
Sur le côté gauche de sa défense, l'OM se retrouve un peu léger. Les deux titulaires de la saison dernière sont partis, Sead Kolašinac a rejoint l'Atalanta, alors que Nuno Tavares est revenu à Arsenal, après la fin de son prêt. Jordan Amavi est bien retourné à Marseille après son expérience à Getafe, mais il est peu probable que Marcelino compte sur lui.
Panique au PSG, une offre de 220M€ va partir https://t.co/Q2d8oVsFH2 pic.twitter.com/h8jXLfVuJx
— le10sport (@le10sport) July 11, 2023
L'OM piste Lodi, et cela pourrait aider l'Atlético pour Verratti
Pablo Longoria s'est donc mis en tête de trouver des renforts à ce poste. L'Espagnol aimerait bien attirer le Brésilien de l'Atlético de Madrid, Renan Lodi. Selon Marca, si ce transfert se concrétise, cela pourrait débloquer des fonds pour le club madrilène. Ce dernier réutiliserait alors cette somme pour essayer de faire venir Marco Verratti. Le milieu de terrain du PSG est très apprécié par Diego Simeone.