Mercato : L’OM passe à l’offensive et vise deux transferts !
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Maintenant que l’OM est en passe de boucler l’arrivée de Marcelino pour prendre la succession d’Igor Tudor, le mercato marseillais peut démarrer. Geoffrey Kondogbia est l’une des pistes de l’OM mais aucun contact avec l’Atlético de Madrid n’aurait eu lieu. En revanche, Pablo Longoria aurait des discussions avancées avec un autre joueur.

L’OM va enfin pouvoir lancer son mercato. Depuis trois semaines, la direction marseillaise se bat pour trouver un nouvel entraîneur. Il faut dire que le départ d’Igor Tudor a été planifié tardivement par le board de l’OM qui avait, dans un premier temps, la volonté de le conserver pour un an de plus. 

Marcelino pour remplacer Tudor

Pour le remplacer, l’OM a opté pour Marcelino. Après l’échec des pistes Marcelo Gallardo et Paulo Fonseca, Pablo Longoria a décidé de faire venir l’ancien coach de Valence qu’il connaît parfaitement. Ce qui va permettre à l’OM de lancer son mercato une bonne fois pour toute. 

Kondogbia dans le viseur, ça bouge pour un autre joueur

D’après les informations de La Minute OM, Marseille s’intéresserait à Geoffrey Kondogbia. Aucune offre n’a été faite ni aucune discussion avec l’Atlético de Madrid. Mais dans le même temps, l’OM aurait des pourparlers avancés avec un autre joueur. Pablo Longoria est sur tous les fronts, ce qui annonce un été agité…

Articles liés