Mercato : L'OM en rêvait, le RC Lens va le recruter
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Très performant à Strasbourg où il a évolué durant cinq saisons, Kenny Lala a longtemps suscité l'intérêt de l'OM avant de s'envoler pour l'Olympiakos en 2021. Mais alors qu'il se retrouve désormais libre sur le mercato, c'est bien le RC Lens qui pourrait sauter sur l'occasion.

Lors de son passage à Strasbourg, Kenny Lala avait marqué les esprits. Très performant dans son rôle de piston dans le 3-5-2 alsacien, il n'avait pas manqué de susciter les convoitises. C'est ainsi que l'OM a longtemps essayé de le recruter avant qu'il ne décide finalement de rejoindre l'Olympiakos en 2021 à l'issue de son contrat avec Strasbourg.

Le RC Lens veut récupérer Kenny Lala

Mais malgré des débuts encourageants, Kenny Lala a très mal vécu l'arrivée de Michel sur le banc de l'Olympiakos, à tel point que son contrat a été résilié. Désormais libre, il pourrait rebondir en Ligue 1 et c'est le RC Lens qui serait le mieux placé selon Media Foot. Il faut dire que les Sang-et-Or ont perdu Jimmy Cabot sur blessure et pourraient voir d'un bon œil l'arrivée d'un nouveau piston.

La concurrence est là

Néanmoins, la concurrence est déjà là puisque, toujours d'après Media Foot, Angers et Brest sont également dans le coup. Quoi qu'il en soit, après avoir longtemps suscité l'intérêt de l'OM, Kenny Lala prépare son retour en Ligue 1.

Articles liés