Mercato : L’OM doit gérer un dossier sensible
Arnaud De Kanel

Totalement déclassé dans la hiérarchie des latéraux malgré un manque criant à ce poste notamment cet hiver, Jordan Amavi a passé la quasi-totalité de la saison sur le banc à Brest. Le club breton ne le conservera pas et l'OM devra donc trouver une solution rapidement pour l'ancien Niçois, ce qui ne semble pas gagné...

Au rang des déceptions ces dernières années à l'OM, Jordan Amavi n'est pas loin de figurer en tête de liste. Le latéral olympien n'a jamais su faire preuve de régularité lors de son passage à Marseille qui pourrait toutefois se poursuivre faute de solution. 

Brest le renvoie à l'OM 

A l'inverse de ses coéquipiers de l'OM, Jordan Amavi a vécu une saison magnifique avec le Stade Brestois où il était prêté. Malgré un temps de jeu infime, le défenseur se plaisait dans le Finistère mais il ne disputera pas la Ligue des champions sous les ordres d'Eric Roy la saison prochaine. En effet, il reviendra à l'OM dès cet été. 

L'OM dans l'impasse avec Amavi 

Pour autant, Jordan Amavi n'est toujours pas dans les plans marseillais. L'OM aimerait s'en débarrasser pour alléger sa masse salariale mais ce n'est pas gagné selon La Provence. Le club cherche une solution pour Amavi à qui il reste encore un an de contrat. 

Articles liés