En quête de son prochain entraîneur, l’OM espère toujours réussir à s’attacher les services de Sergio Conceiçao. L’issue de ce dossier est encore incertaine et le club maintient le contact avec d’autres entraîneurs. En ce sens, Ivan Juric aurait été proposé à Pablo Longoria, mais l’ancien technicien du Torino pourrait plutôt retourner chez lui, en Croatie.
Le mois de juin est déjà bien entamé et l’OM n’a toujours pas trouvé le successeur de Jean-Louis Gasset. Sergio Conceiçao est la priorité des dirigeants marseillais, toujours dans l’attente de la réponse du technicien portugais, qui a demandé du temps après avoir acté son départ du FC Porto.
Mercato : C'est annoncé, il va faire son retour à l'OM https://t.co/4mHONO3Uyz pic.twitter.com/q1PZAdSIUu
— le10sport (@le10sport) June 8, 2024
Juric proposé à l’OM
Comme indiqué par RMC Sport, l’OM est dans le même temps en contact avec d’autres entraîneurs, en cas d’échec de la piste menant à Sergio Conceiçao. Dans cette optique, Ivan Juric aurait récemment été proposé à Pablo Longoria, d’après les informations de Foot Mercato.
Rennes et l’Hajduk Split également sur le coup
Le technicien croate, qui arrive à la fin de son contrat avec le Torino, serait également dans le viseur du Stade Rennais, mais il pourrait retourner en Croatie. En effet, l'Hajduk Split aimerait s’attacher ses services. En ce sens, une rencontre serait prévue avec Nikola Kalinic, directeur sportif du club.