Selon les informations de France Football, une hiérarchie commencerait à se dégager dans la course à la signature de Benjamin Stambouli.
Comme Le 10 Sport l’a révélé, l’OL vise Benjamin Stambouli. Mais le club de Jean-Michel Aulas est loin d’être seul sur le dossier. Alors que Louis Nicollin a clairement laissé entendre que son milieu de terrain partirait à un an de la fin de son contrat, pour France Football, c’est l’AS Saint-Etienne qui a pris les devants à quelques semaines de l’ouverture du mercato estival.
POUR SUCCÉDER À GUILAVOGUI ?
« L'ASSE ne gardera pas Guilavogui, prêté en janvier par l'Atletico Madrid, et Stambouli entre dans les priorités stéphanoises à ce poste. Il possède le portrait-robot parfait du joueur ciblé par les Verts » indique l’hebdomadaire ce mardi. Un gros bémol est cependant présent. Alors que Montpellier réclamerait 5 millions d’euros, l’ASSE ne serait pas prête à dépasser la barre des trois millions d’euros. L’OM pourrait également se montrer réticent comme l’a récemment affirmé José Anigo en conférence de presse.
« L’ENVELOPPE BUDGÉTAIRE A SES LIMITES »
« Stambouli et Cabella ? Je n’ai pas dit qu’on pouvait mais que ces joueurs sont très chers. Des joueurs comme ça coutent cher, mais après il faut réfléchir au reste car l’enveloppe budgétaire a ses limites. Mais je pense que l’OM sera ambitieux et offensif sur le mercato »