N’entrant plus dans les plans de l’OM, qui l’avait recruté en janvier 2023, Azzedine Ounahi a pris la direction du Panathinaïkos, dans le cadre d’un prêt avec option d’achat. L’international marocain pourrait bientôt voir un autre flop de Marseille le rejoindre en Grèce : Joaquin Correa, dont l’Inter Milan veut toujours se séparer.
Bien que le marché des transferts ait fermé ses portes vendredi dernier en France, l’OM continue de se séparer de ses joueurs indésirables. Alors que Jordan Veretout (31 ans) a rejoint Lyon, Azzedine Ounahi quant à lui a été prêté avec option d’achat au Panathinaïkos.
Mercato - OM : La vérité est révélée pour ce transfert en janvier https://t.co/7eYBb77b6t pic.twitter.com/SwyvrCndSa
— le10sport (@le10sport) September 4, 2024
Correa avec Ounahi au Panathinaïkos ?
Le milieu de terrain âgé de 24 ans pourrait d’ailleurs bientôt voir un autre ancien joueur de l’OM le rejoindre. En effet, comme indiqué par Calciomercato, le Panathinaïkos serait intéressé par Joaquin Correa (30 ans), une déception de la saison dernière à Marseille, où il avait été prêté par l’Inter Milan.
L’Inter Milan veut toujours s’en séparer
Alors que son contrat court jusqu'en juin 2025, l’international argentin (19 sélections) n’entre pas dans les plans des Nerazzurri, qui ne l’ont pas inscrit sur leur liste pour la Ligue des champions. Le Panathinaïkos se serait renseigné sur la faisabilité de cette opération, sans pour autant avoir entamé de négociations avec Joaquin Correa. L’Inter Milan aurait ouvert la porte à tous les clubs intéressés par son profil et prêts à prendre en charge son salaire.