Si l’OM a déjà fait venir un milieu de terrain et que le dossier Iliman Ndiaye avance bien, il y y a aussi besoin de recruter du monde sur les côtés. Jonathan Clauss est actuellement le seul latéral de métier dans l’effectif. Heureusement, Pablo Longoria a travaillé dans la discrétion la plus totale sur un dossier qui serait déjà bouclé.
L’OM continue d’avancer sur son mercato estival. Le club olympien, qui progresse petit à petit sur le dossier Iliman Ndiaye, a surtout besoin de renforts sur les côtés. Avec le départ en fin de contrat de SeadKolasinac, Marcelino ne peut compter que sur un seul latéral de métier : Jonathan Clauss. Pablo Longoria sait donc ce qu’il lui reste à faire.
L’OM a bouclé l’arrivée d’un latéral gauche
A en croire les informations de Foot Mercato, le président de l’OM aurait bouclé l’arrivée d’un latéral gauche. Le nom n’a pas filtré mais c’est une excellente nouvelle pour le club olympien vu les manques à ce poste.
Une star va quitter l'OM, il l'annonce en direct https://t.co/uQWwQhHwOO pic.twitter.com/HgEKuI3W4N
— le10sport (@le10sport) July 12, 2023
Un deuxième également en approche
Le média ajoute qu’une autre piste serait bien avancée. Une fois de plus, le nom du candidat n’a pas filtré. Comme il aime tant le faire, Pablo Longoria travaille en sous-marin et s’apprêterait donc à offrir à l’OM deux recrues précieuses dans un secteur crucial pour Marcelino. Reste à savoir qui seront les heureux élus...