Mercato : L'OL en crise, un grand ménage se prépare
La rédaction

Actuellement 8e de Ligue 1, l'OL reçoit ce samedi soir Strasbourg dans le cadre de la 19e journée de championnat. Laurent Blanc a dévoilé son groupe ce vendredi et Romain Faivre et Damien Da Silva sont absents. Les deux joueurs devraient quitter le Rhône très prochainement afin de retrouver du temps de jeu. 

Face au RCSA ce samedi soir, l'OL de Laurent Blanc doit impérativement l'emporter. Les Gones sont pour le moment distancés dans la course à l'Europe et restent deux matchs consécutifs sans victoire en Ligue 1. En cette période de mercato hivernal, il va y a avoir du mouvement au sein de l'effectif lyonnais. 

Faivre vers Strasbourg 

Selon les informations du Progrès, Romain Faivre serait pisté par Strasbourg pour un prêt cet hiver. Ce dernier pourrait prochainement quitter l'OL seulement un an après son arrivée en provenance de Brest. Le milieu de terrain ne s'est jamais imposé dans le Rhône tandis que son contrat expire en juin 2026 et que sa valeur marchande est estimée à hauteur de 10M€. 

Da Silva vers Nantes 

Egalement en manque de temps de jeu, Damien Da Silva n'a pas été convoqué par Laurent Blanc pour le match face à Strasbourg. L'ancien capitaine rennais serait dans les petits papiers du FC Nantes comme le rapporte Ouest France. Un départ hivernal n'est pas à exclure puisque son contrat expire en juin prochain. 

Articles liés