Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OGC Nice

Mercato : L'OGC Nice en rajoute une couche sur l'avenir de Balotelli !

Personne ne sait où jouera Mario Balotelli la saison prochaine. Sur RMC, Jean-Pierre Rivère, le président de l'OGC Nice, n'a pas aidé à lever le mystère. 

Arrivé à Nice contre toutes attentes lors du dernier mercato estival, Mario Balotelli réalise une belle saison sous les couleurs niçoises. Avec 17 buts et 1 passe décisive en 27 matchs, l'attaquant italien a largement contribué à la 3ème place des Aiglons. Libre en fin de saison, personne ne sait dans quel club évoluera Balotelli la saison prochaine. Sur RMC, Jean-Pierre Rivère, le président de l'OGC Nice, s'est prononcé sur ce dossier. 

« Pour l’instant, le cas Mario n’est pas du tout tranché » 

« Je ne sais pas. Vous n’allez peut-être pas me croire mais avec Mario, pour l’instant, on n’a pas ouvert une quelconque discussion sur son avenir. Il a dit qu’il était bien à Nice. Il va avoir des sollicitations. On verra. Un club comme le nôtre, comme beaucoup d’autres en France certainement, a un puzzle à constituer avec un budget global et des cases à l’intérieur. Est-ce que Mario rentrera dans une case ? Je n’en sais rien. Mais globalement, on l’a fait une fois, on pourrait le faire une deuxième fois. On va voir avec Mario ce qu’il veut faire. Le joueur est important, son agent également. Pour l’instant, le cas Mario n’est pas du tout tranché », a déclaré le président niçois. 

Articles liés