Accès direct au contenu

Foot - OGC Nice

OGC Nice : Lucien Favre salue l’apport de Mario Balotelli !

Si Mario Balotelli fait actuellement les beaux jours de l'OGC Nice, Lucien Favre se confie sur le travail effectué par l'Italien. 

En officialisant le renfort de Mario Balotelli l’été dernier, l’OGC Nice a réalisé l’un des grands coups du mercato. L’international italien a vite pris ses marques avec ses nouveaux coéquipiers, avec un bilan de 16 buts cette saison, toutes compétitions confondues. Interrogé en conférence de presse, Lucien Favre, entraîneur des Aiglons, affiche sa satisfaction quant au rendement de sa star.

« Je suis content »

« Il participe plus au jeu, au démarquage. Il est également présent dans le replacement et la récupération haute. Il a déjà fait un bon bout de chemin, mais il lui en reste encore à parcourir. Il doit se convaincre que c’est possible, et continuer à travailler. Il n’a que 26 ans, c’est très jeune. Je suis content pour lui avant tout. Et ça profite à l’équipe. Contre le PSG, c’était un match spécial, et on a vu qu’il retrouvait des sensations dans le jeu. Il peut, avec un gros travail, atteindre ça sur la durée, pendant 90 minutes. C’est même mieux qu’à ses débuts en septembre - octobre où il était avant tout buteur. Là il retrouve des sensations collectives. Ça le rend très positif », avoue Lucien Favre

Articles liés