Depuis quelques heures, une grosse rumeur de transfert est venu secouer le PSG. Mohamed Salah, en fin de contrat en juin prochain avec Liverpool ne devrait pas prolonger et le PSG pourrait tenter sa chance. Si cette rumeur a été démentie par le club, le danger pourrait venir d’Arabie saoudite, qui souhaite faire de l’Égyptien la nouvelle star du pays avec un contrat XXL à la clé…
Encore buteur face à Manchester City ce dimanche (2-0), Mohamed Salah est l’homme en forme du Liverpool d’Arne Slot cette saison. Pourtant, il ne sait pas de quoi son avenir sera fait et il a souvent répété ne pas avoir de nouvelles quand à une prolongation de contrat. Une situation dont pourrait profiter le PSG, même si l’Arabie saoudite veille…
PSG : Luis Enrique s’emporte contre Mbappé et choque le vestiaire https://t.co/Up9bBBIcMc pic.twitter.com/PcXhS91i5o
— le10sport (@le10sport) December 2, 2024
Le PSG sur Salah ?
Ces dernières heures, une rumeur faisait état d’un intérêt du PSG pour Mohamed Salah. D’après le journal L’Équipe, le club de la capitale pourrait être tenté de le faire venir l’été prochain, lui qui sera en fin de contrat avec Liverpool. Une arrivée qui serait un sacré coup.
Une offre à 240M pour Salah ?
Mais l’Arabie saoudite ne compte laisser passer sa chance pour recruter Mohamed Salah. En effet, Sky Sports Suisse révèle que le Royaume pourrait offrir un contrat de 250M$, soit un peu moins de 240M€ pour convaincre la star de Liverpool de les rejoindre.