Le mercato estival fermera ses portes le 30 août prochain. D’ici là, les dirigeants de l’OM espéreraient parvenir à vider son loft peuplé d’indésirables dont Samuel Gigot. Le défenseur central de 30 ans arrivé à Marseille à l’été 2022 ferait des envieux en Grèce, et plus particulièrement au PAOK Salonique.
Samuel Gigot est poussé vers la sortie par l’Olympique de Marseille. En effet, les dirigeants marseillais ont mis sur pied un loft dans lequel les joueurs jugés indésirables tant par le comité directeur de l’OM que par le staff technique de Roberto De Zerbi, sont placés.
OM : Il se lâche sur De Zerbi après son transfert https://t.co/3Q7wUp342z pic.twitter.com/K2N8beptFv
— le10sport (@le10sport) August 24, 2024
Samuel Gigot amené à aller voir ailleurs
Pau Lopez en a fait partie et s’en est allé de l’autre côté des Pyrénées à Girona. Chancel Mbemba, Jordan Veretout, Ulisses Garcia ainsi que Samuel Gigot font eux aussi partie intégrante de cette liste d’indésirables en question. Et en conférence de presse dernièrement, Pablo Longoria n’a pas dissimulé les ambitions des dirigeants de l’OM sur le sujet. « C’est aussi vrai que les joueurs connaissent parfaitement la situation. Ceux qui ne rentrent pas dans le plan technique, ils ne seront pas sur le terrain. Mais dans le respect des droits des joueurs ».
Le PAOK Salonique tente le tout pour le tout avec Gigot
Samuel Gigot ne compte pas s’engager dans n’importe quel club et l’a prouvé en juin dernier. Alors que les dirigeants de l’OM s’étaient mis d’accord avec leurs homologues de Trabzonspor, le défenseur central de l’Olympique de Marseille refusait de signer en faveur de l’équipe turque. Sportime révèle ce samedi après-midi que le PAOK Salonique continuerait à faire le forcing en coulisses dans l’optique de trouver un accord à la fois avec l’OM et le clan Gigot pour que l’opération puisse voir le jour. Affaire à suivre.