Mercato : L’offre de la dernière chance arrive à l’OM
Alexis Brunet

Pour le moment, l’OM a déjà enregistré une recrue cet hiver avec l’arrivée du défenseur Luiz Felipe Ramos. Le club phocéen cherche encore à se renforcer, mais pourrait également se séparer de certains éléments. C’est notamment le cas de Lilian Brassier ou bien de François-Régis Mughe, pour qui le club phocéen va recevoir une ultime offre de la part d’un club étranger.

Si le PSG pourrait bien frapper un gros coup avec l’arrivée de Khvicha Kvaratskhelia, l’OM n’a pas attendu son grand rival pour se renforcer cet hiver. Le club phocéen a fait venir Luiz Felipe Ramos, qui est parti libre d’Al-Ittihad et qui vient donc apporter ses qualités à la défense marseillaise.

L’OM pourrait perdre plusieurs joueurs cet hiver

Mais l’OM ne cherche pas qu’à recruter et certains joueurs pourraient quitter le sud de la France prochainement. C’est notamment le cas de Lilian Brassier, qui est forcément fragilisé par l’arrivée de Luiz Felipe Ramos. Dans le même temps, le club phocéen pourrait également perdre un attaquant, car François-Régis Mughe est lui aussi courtisé.

Molenbeek prépare une dernière offre pour Mughe

D’après les informations du journaliste Sacha Tavolieri, le RWD Molenbeek serait très intéressé par le profil de François-Régis Mughe qui ne joue pas à l’OM. La formation belge va d’ailleurs faire une dernière offre au club phocéen pour tenter d’arracher le Camerounais. Reste à voir si elle répondra aux exigences marseillaises.

Articles liés