Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Liverpool : Vers un départ de Mamadou Sakho ?

Après deux saisons contrastées à Liverpool, Mamadou Sakho serait dans le viseur de la Lazio Rome qui devrait passer à l’offensive pour l’international tricolore.

Véritable produit de la formation du Paris Saint-Germain, Mamadou Sakho était l’ancienne idole du Parc des Princes. En effet, l’international tricolore a même hérité du brassard de capitaine à seulement 17 ans. Seulement, le joueur a dû quitter la capitale en raison de l’énorme concurrence à son poste. Ainsi, à l’été 2013, le défenseur s’est engagé en faveur de Liverpool.

LA LAZIO ROME À L’OFFENSIVE POUR SAKHO ?

Selon des informations rapportées par Eurosport, Mamadou Sakho pourrait quitter l’Angleterre et la Premier League lors du mercato estival. La Lazio Rome devrait entamer des discussions avec l’agent de l’ancien parisien pour le convaincre de rejoindre la Serie A. Reste donc à connaître la position du défenseur français…

SAKHO ET UN POSSIBLE RETOUR AU PSG…

« Un retour au PSG ? Non, ce n’est pas dans mes projets futurs, mais l’histoire n’est pas finie avec la ville de Paris. J’aurai toujours un pied-à-terre ici, j’y ai vécu pendant 23 ans. Pour l’instant, sincèrement je suis très bien à Liverpool, je découvre un nouvel univers, une nouvelle langue, un nouveau pays, je suis très très heureux », avait confié Mamadou Sakho, interrogé sur un possible retour au Paris Saint-Germain.

Articles liés