Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Liverpool : Un défenseur en partance

En recrutant beaucoup de défenseurs, Liverpool a aussi barré la route des certains jeunes joueurs du club.

Liverpool s’est bien renforcé lors du mercato estival. Le club anglais a notamment recruté un grand nombre de défenseurs. Un recrutement qui a eu des répercussions sur l’utilisation des jeunes joueurs du club, mis de côté. Une situation vécue par Andre Wisdom et qui pourrait l’amener à aller voir ailleurs.

TROP DE CONCURRENCE

Andre Wisdom n’est pourtant pas inhabitué à fréquenter l’équipe première de Liverpool. La saison dernière, Brendan Rodgers a compté sur lui à 19 reprises toutes compétitions confondues. Cependant, avec les présences d’Aly Cissokho, de Mamadou Sakho de Kolo Touré et de Tiago Ilori, Andre Wisdom ne devrait guère avoir de temps de jeu cette saison.

VERS UN PRÊT ?

Apparu seulement à trois reprises depuis le début de saison avec les Reds, l’international anglais des moins de 21 ans serait d’ailleurs sur le point d’être prêté par Liverpool au club de deuxième division anglaise de Derby County. Un renfort que Steve Mc Laren, l’entraîneur des Rams de Derby accueillerait avec plaisir comme l’indique le Daily Star.

Articles liés