Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato - FC Valence : Le successeur de Rami déniché à Liverpool ?

Djukic - Rami

Adil Rami étant désormais officiellement prêté au Milan AC, le FC Valence aurait coché le nom d’un éventuel successeur pour l’international français. Selon les informations de la presse anglaise, il s’agirait d’un jeune défenseur de Liverpool.

Le FC Valence pourrait rapidement tourner la page Adil Rami après le départ de l’international français. Ce dernier ayant été prêté au Milan AC, le club espagnol souhaite désormais renforcer son secteur défensif et pourrait, pour cela, venir faire son marché du côté de Liverpool lors du prochain mercato de janvier.

LLORI DÉJÀ SUR LE DÉPART ?

Arrivé durant le mercato estival à Liverpool en provenance du Sporting Lisbonne pour 8M€, Tiago Llori n’a toujours pas disputé la moindre rencontre sous la tunique des Reds. Une tendance qui pourrait l’inciter à être prêté en janvier, d’autant que le FC Valence aurait coché son nom à cet effet comme l’annonce le Daily Mail ce jeudi. L’opération pourrait se confirmer les semaines à venir.

UNE BONNE NOUVELLE POUR SAKHO ?

Victime d’une large concurrence depuis son arrivée à Liverpool (Daniel Agger, Martin Skrtel, Kolo Touré), Mamadou Sakho pourrait donc voir un prétendant au poste de défenseur central quitter le club lors du prochain mercato. Une bonne nouvelle pour l’international français, qui tente de gagner peu à peu un rang de titulaire indiscutable du côté d’Anfield Road. Reste désormais à savoir si le FC Valence passera effectivement à l’acte dans ce dossier.

Articles liés